Best Kiss (Rosemary Beach tome 13) – Abbi Glines

&moiAprès avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

L’avis de DesLivres :

A (20)

!!! Ne pas lire cet avis si vous n’avez pas lu les autres tomes.!!!

C’est toujours un réel plaisir de lire Abbi Glines .Je crois même que c’est la seule série avec autant de tomes (14 tomes quand même) que  j’ai envie de continuer à lire. Je me demande à chaque fois, ce qu’elle va trouver comme histoire pour les héros sans que la série ne perde son attrait .Et pour celui-ci encore, le défi est relevé !

Nous avons déjà fait la connaissance de River dans les tomes précédents, et c’est son histoire dont il est question ici. River, le demi-frère de Blaire, travaille pour De Carlo, le père de Reese. De Carlo est pour River ce qui se rapproche le plus d’un père, il lui a apporté ce qui s’apparente à une échappatoire pour affronter ses regrets du passé.

Il décide cependant d’arrêter ses activités dans le crime organisé et veut aller de l’avant en s’installant, du moins pour un moment à Rosemary Beach.
Mais son passé refait surface lorsqu’il remarque une de ses employée, Rose. Cette fille lui rappelle une autre personne, qu’il a aimée de tout son cœur. Et son plus grand regret est de ne pas avoir su la protéger. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que, en effet, Rose est bien là pour lui.
Cette histoire est à deux voix et avec des retours en arrière. J’ai apprécié ces retours car cela nous permet de découvrir la manière dont ils se sont rencontrés, leur évolution en tant qu’amis et puis en tant que couple. Je n’aurais pas dit non à quelques pages de plus car la fin va un peu vite.

Je suis impatiente de lire le prochain tome qui sera sur Nan, détestée de tous!
Là aussi je me demande comment l’auteure va tourner l’histoire de façon ,à ce que Nan ait son « happy end ». Je ne sais pas si je serai convaincue lol on verra …

Ma note : 8/10

A tout livre blogA tout livre blog

 

Up in Flames (Rosemary Beach – Tome 14) Abbi Glines
Don’t go (Reese & Mase – Tome 1) Abbi Glines
Come back (Reese & Mase – Tome 2) Abbi Glines

 

Laisser un commentaire